
- Réalisation : Géraldine NAKACHE
- Direction de production : Vincent LEFEUVRE
- Régie Générale : Pierre-Axel VUILLAUME-PRÉZEAU
- Régie Adjointe :
- Auxiliaires de Régie :
- Type : Long métrage
Détails
Production : Nord-Ouest Films
Période de tournage : 2018
Diffusion : 02/10/2019
Casting : Leïla BEKHTI, Géraldine NAKACHE, Patrick TIMSIT
Lieux de tournage
Paris, Nantes, Ile-de-France
Décors spéciaux
–
Synopsis
Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur.
C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire.
Bande-annonce
Sujets récents sur le Forum
-
Vie des Associations
il y a 6 heures et 22 minutes
-
Rencontre CINEPROFILS / AFR du 10 mars 2023 à LYON
il y a 1 jour et 12 heures
-
Vote sur le changement de nom
il y a 1 jour et 18 heures
-
Actualités des membres
il y a 2 jours et 15 heures
Transition écologique : le CNC homologue 2 outils de calcul...
www.cnc.fr
A l’occasion de la journée Plan Action ! – Production : comment se préparer à l’éco-conditionnalité des aides ? coorganisée avec l’Eurométropole de Strasbourg et la Région Grand-Est, l...Guide des préconisations de sécurité sanitaire pour les activités de la production audiovisuelle, cinématographique et publicitaire
