Détails

Production : Capa Drama Productions
Période de tournage : 2013
Diffusion : 10/02/2014

Casting :Jean-Hugues Anglade, Josef Malerba, Karole Rocher

Lieux de tournage

Région parisienne

Saison 3

A la fin de la saison 2, à peine l’équipe de Caplan réintégrée que la voiture dans laquelle monte le lieutenant Théo Wachewski explose.

Au début de cette nouvelle saison, ce qui reste du groupe SDPJ 92 est encore plus fracassé et chacun d’entre eux cherche, à sa façon, à surmonter son affliction pour – peut-être – Réussir à faire son deuil…

Et maintenant que le présent n’est plus qu’un champ de ruines et que l’avenir s’annonce sombre et amer, c’est le passé qui prend le relais et vient convoquer Caplan et son équipe. En effet, un ancien policier, que Caplan et son équipe ont fait plonger pour assassinat, les met sur un très gros trafic et plonge Eddy, ainsi que Roxanne et Walter au cœur d’une guerre. Une guerre entre 2 clans de Vor V Zakone, cette mafia russophone composée de Russes, d’Arméniens et de Géorgiens. Une organisation criminelle qui a vu le jour dans les goulags de Staline et qui, désormais, a investi l’Europe et en particulier le territoire Français.

Épaulé par un policier Géorgien, spécialiste des Vor V Zakone, Caplan et son équipe vont devoir mettre fin à une guerre et éviter le pire : l’implantation d’une mafia structurée qui n’a qu’un but : inonder le pays de très grosses quantités de cocaïne et faire régner sa loi dans les rues de Paris à coups de kalachnikov. De son côté, Vogel se prépare en coulisses et attend le bon moment pour tomber sur le groupe et en finir DÉFINITIVEMENT avec Caplan…