Détails

Production : Capa Drama Productions
Période de tournage : 2014
Diffusion : 04/06/2015

Casting :Jean-Hugues Anglade, Josef Malerba, Karole Rocher

Lieux de tournage

Paris, Région parisienne, Marseille

Saison 4

Alors que Caplan est à fleur de gâchette, son calibre braqué sur Vogel pour sauver Roxanne, c’est l’enfer qui s’est abattu sur les enfants de Walter.

Même si l’agression des turcs (menée par leur chef, « Baba » Aroudj) n’a pas marqué les enfants physiquement, cette agression à son domicile a suscité un violent désir de revanche chez Walter. Dans le dos de Caplan, Walter va mener sa vendetta contre les turcs, avec l’aide (du moins l’espère-t-il) de Charlie (le mystérieux ami qui avait épaulé Caplan dans son enquête sur la mafia russe)

Mais prévenu par Charlie, Caplan intervient et avec son aide et celle de Wassim Alcala (un ancien compagnon d’armée de Walter), ils vont mener une guerre acharnée contre les turcs afin qu’ils ôtent à « Baba » Aroudj, son immunité parlementaire et permettre son interpellation. Mais, lorsqu’on se lance dans une vendetta, les dommages collatéraux sont à craindre et pire que tout, le retour de flammes peut consumer celui ou ceux qui ont déclenché ce feu.

De Paris à Marseille, Caplan et son équipe n’auront d’autre choix que de déclencher l’enfer sur terre pour (enfin?) rendre justice.